Perspectives pour un monde meilleur
Menu
J�sus-Christ : La v�ritable histoire
Le Contenu
Les Formats

« Amen, Viens, Seigneur Jésus ! »

C’est le moment le plus attendu par le peuple de Dieu qui, depuis la nuit des temps, attend et prie : « Que ton règne vienne »

Des terreurs de toutes sortes envahissent notre monde aujourd’hui. Les kamikazes, l’anthrax, les bombes « sales », les épidémies meurtrières, les enlèvements, les gangs, les viols, les meurtres, les guerres.

Où que nous portions nos regards, la tendance est à la guerre. L’inhumanité de l’homme envers son prochain va de mal en pis. Même les plus optimistes se rendent malheureusement compte que notre monde est sur le chemin de l’autodestruction.

Jésus-Christ S’est penché sur le cours de l’Histoire et a prédit que cette spirale de douleurs nous amènerait vers une période de troubles sans précédents, juste avant Son retour (Matthieu 24:7-8, 21). Notre Sauveur spirituel a également promis de sauver l’humanité de l’annihilation totale grâce à Son retour glorieux (Matthieu 24:22, 30).

En tant que Roi des Rois, Il établira le majestueux et juste Royaume de Dieu (Apocalypse 11:15) (Pour en savoir davantage, vous pouvez demander ou télécharger notre brochure gratuite « l’Apocalypse enfin dévoilé e »)

C’est le moment le plus attendu par le peuple de Dieu qui, depuis la nuit des temps, attend et prie : « Que ton règne vienne » (Matthieu 6:10).

Jean, apôtre d’un profond amour et rempli de compassion, eut la vision merveilleuse d’une époque exempte de tous les maux, les fléaux et les guerres qui sont le résultat de la nature impénitente de l’Homme. Il eut la vision d’un monde où Dieu effacera toutes larmes, et où il n’y aura ni cri, ni douleurs (Apocalypse 21:4).

À la fin du dernier chapitre du dernier livre de la Bible, Jean cita trois fois la merveilleuse promesse du Christ : « Je viens bientôt » (Apocalypse 22:7, 12, 20). Au verset 20, Jean et tous les chrétiens répondent avec un ardent désir : « Amen ! Viens, Seigneur Jésus ! »

© 1995-2022 United Church of God—Canada et l'Église de Dieu Unie, association internationale
Toute reproduction, partielle ou totale, sans permission, est interdite. Pour toute correspondance et toute question, s’adresser à info@pourlavenir.ca.

To Top